La municipalité de Lescure reçoit les sportifs !

Le maire Claude Julien et les élus viennent de recevoir les sportives et les sportifs de la commune, ainsi que les dirigeants de nombreuses associations sportives qui s’illustrent tout au long de l’année. Les deux clubs de pétanque étaient représentés.
Les joueuses du BCCL étaient aussi à l’honneur. L’école de rugby du RCLA 13 a fait part de la bonne santé des jaune et bleu. Le club des arts martiaux en a profité pour honorer son équipe de benjamins qui vient de s’illustrer au tournoi régional de Toulouse, et l’épéiste Poline Baulès était présente toute auréolée de sa victoire à Rodez il y a 15 jours.
Joseph Blécua pour la gym masculine, André Viguier champion de France vétéran du 4X400 m, Alexandre Toussaint le secrétaire du tennis, et Michel Ayral le président de L’A.S.Lescure football, ont été également honorés. Joël Olivier, cheville ouvrière du challenge Jean Vidal, va remercier la municipalité pour son implication dans l’organisation de cette épreuve qui se déroulera le dimanche 10 novembre.