Assemblée Générale

ASSEMBLéE Générale 2020

à Lescure le 28 aout 2020

Ce vendredi 28 aout 2020 s'est tenue l'assemblée générale de notre club.
Malgré les restrictions sanitaires et le mauvais temps, de nombreuses personnes se sont présentées pour faire un bilan de l'année sportive et élire le nouveau bureau.

Bilan

Le président, Olivier Pietruszewski, a dressé le bilan moral, sportif et financier afin d'expliquer que malgré la saison tronquée, le club vit bien et est ambitieux pour son futur.
Les élus de Lescure et Cunac, représentés par les 2 maires et les 2 adjoints aux sports, ont aussi pris la parole pour réaffirmer leurs engagements auprès de notre structure et souligner le dynamisme et les actions sociales (formation, sport adapté, etc ...) véritable ADN du BCCL.

Renouvellement du bureau

Des départs et des arrivées

Afin d'affronter la saison qui se présente, le bureau se restructure et change de présidence.
Olivier, souhaitant se consacrer au sportif, devient vice-président avec Joél Lescoules afin de guider nos deux nouvelles présidentes.
Véritables filles du club, Aurore Bru et Pauline Acquier, s'engagent dans cette fonction en duo, pour nous apporter tous leurs dynamismes et envies de faire briller ce club.
Une 3ème joueuse intègre le bureau avec Ninon Imart qui devient secrétaire du mini-basket.

Aurore prend aussi en charge la présidence du mini-basket en remplacement de Laurent Gide qui souhaite prendre du recul, mais pas trop loin, car il reste notre officiel des 24 secondes. Tout comme Elea Rossi qui rejoint le nord, mais qui garde la gestion de la communication et de la page Facebook du club. Elle sera remplacée par Salah Mamah coach de l'équipe sénior 1 et désormais responsable technique de notre structure. A noter aussi le départ de Sylvie Pietruszewski de son rôle de vice présidente.

Vous pouvez retrouver l'ensemble des personnes et leurs fonctions dans cet Organigramme !