Programme du weekend 17/18 octobre

Samedi de barrage

U13 et U15 sur le pont
Nos U13 se déplace à Cugnaux pour affronter l'équipe locale dans un match décisif à la qualification pour le niveau Inter Départemental. En effet le perdant se verra "relégué" au niveau Départemental. Le match s'annonce compliqué mais les filles de Joël espèrent pouvoir l'emporter et montrer les progrès réalisés à l'entrainement.
 
Pour nos U15, c'est une triangulaire qui décidera entre le niveau Régional et le niveau Inter Départemental. Les matchs s'annoncent serrés face au BC Roquettes et au Basket Elusa Club. Mais les filles d'Emilie compte bien défendre leur chance et donner du fil à retordre à ces 2 équipes.

U13 : à Cugnaux à 13h00
U15 : à Roquettes à partir de 14h30

Dimanche de CHAMPIONNAT

Seul les SF1 sont sur le pont
Nos SF2 devaient recevoir l'équipe de Caussade mais elles sont déclarées en "forfait général". C'est donc les SF1 qui vont animer ce dimanche avec la réception de l'Avenir Muretain.
 
Une équipe à notre porté, qu'il faudra battre dans notre salle afin de se donner de l'air au classement. Mais dans une salle, ou les supporter pourront apporter ce supplément d'âme, nos joueuses auront à coeur de l'emporter.
Début des hostilités à 15h30.
 
SF1 : à Lescure à 15h30