VICTOIRE A DOMICILE

RELANCER la machine

Ca passe par une bonne entame
Nos joueuses avaient à coeur de réussir leur entame dans ce duel contre l'Avenir Muretain. Vexées de leur dernier match à domicile, elles vont mettre les ingrédients nécessaires au succès, à commencer par de l'adresse aux tirs comme sur les deux 3 points de Mallory Malgouyres et Emilie Rossi. Derrière, l'agressivité en défense permet de donner confiance et à Sophie Boussaget et Morgane André de compléter la feuille de marque clôturée par Inès Bertrand en sortie de banc.
Un beau 1er quart temps qui se clôture à +8 (19-11)
 
Relâchement
Grisées par leur très bonne entame, les filles perdent de l'allant dans ce 2ème quart temps. Les imprécisions permettent aux visiteuses de revenir au score. C'est le moment que choisit Ophélie Bessière pour inscrire à son tour un 3 points qui conclut une belle action collective. Emilie, Morgane Acquier et Sophie maintiennent le score permettant à nos joueuses de basculer à la mi-temps avec une avance de +7 (33-26)

Mi-temps

Reproduire le même 1er quart temps
La recette est connue mais il faut la mettre en pratique. Grosse défense incarnée par l'omniprésente Morgane André ou la capitaine Pauline Acquier, domination dans la raquette avec Sophie et clôture du quart temps sur deux trois point signés Marion Carrere et Célia Roussillon. Le plus dur est fait avec ce 19-12 qui repousse les Toulousaines à 14 points.
 
Dernier quart temps bien géré
L'écart creusé, il fallait maintenir les derniers assauts. Et c'est chose faite avec seulement 8 points encaissés pour 7 inscrits par Mallory et Morgane André encore elles.
 
Victoire 59-46 !
 
Le public peut rentrer chez lui en ayant vu du beau basket. Le reportage photo de ce match est à retrouver à cette adresse : ALBUM PHOTO